samedi 28 février 2009

La papier de toilette et les écolos.

Ça y est ! Maintenant, quand vous allez aux toilettes, vous vous devez d'avoir une petite pensée pour Gaia et vous sentir coupable de faire ce geste !

Le papier hygiénique si doux plus polluant que les Hummers

Quelle «merde» que cette idéologie du 'tout ce que vous faites est mauvais' !
Quelle «merde» que d'associer l'appréciation du papier de toilette décent VS le papier sablé-80 au fast-food, à ne pas vivre dans une grotte et tout ce qui est vivre.

Et bien, cher écolos, sachez que je vous emmerdes et qu'à chaque fois que j'irai au petit coins, j'aurai une petite pensée pour vous en utilisant du papier de toilette.
Non mais... font chier les mecs....  ( excusez-la...  )

Pour terminer, une petite réflexion. A toujours associer pire à pire coté environnement, vous n'avez pas l'impression que les gens vont décrocher et commencer à réaliser que vous racontez n'importe quoi ?  Le papier de toilette est pire que les Hummers. Le Hamburger est pire que l'aviation. Les forets sont pires que les autos. Les tondeuses sont pire que les sables bitumineux.
Vous êtes drôles dans vos pire que.... Une recherche Google est pire qu'un rouleau de toilette.

A n'avoir comme valeur humaine que sa production de CO2, vous perdez un «petit quelque chose d'important»... A être rendu à comparer le petit coin et un Hummer me laisse croire que ce petit quelque chose est inaccessible pour vous....

François.

Aucun commentaire: