mardi 27 janvier 2009

La phrase du jour

La phrase du jour revient à Mme Claudette Carbonneau qui, condamnant le budget fédéral ( qui est surpris ? ) nous dit ceci:
Les sept milliards additionnels [de baisse d'impôt] n'étaient donc pas nécessaires, selon Mme Carbonneau, d'autant plus qu'elles ne profitent pas uniquement aux moins nantis.

Pathétique comment on peut mélanger les questions économiques et nos valeurs socialiste !


François.

2 commentaires:

Tym_Machine a dit...

"Pathétique comment on peut mélanger les questions économiques et nos valeurs socialiste?"

Facile, il suffit d'être une personne soi-même très mêlée et une illetrée économique de première doublée d'une faculté à générer à l'infini de la propagande bon marché.

René Vézina a décrit ce budget comme étant le plus socialiste depuis des lunes. Que veulent-ils de plus, qu'on aille mastiquer, digérer et défequer leur bouffe à leur place ces socialistes de pacotilles du dimanche qui se crinquent entre eux avec de la propagande gauchiste tirée d'Alice au pays des merveilles.

Tym_Machine a dit...

By the way, j'aime sa dernière phrase:

"Il s'agit d'un budget inacceptable pour les femmes, les chômeurs, les travailleurs âgés et le Québec, résume Claudette Carbonneau."

J'aimerais attirer votre attention sur cette faculté que les péquistes finis ont à finir tous leurs statements avec "le Québec".

Ça me fait penser à un certain nationaliste extrémiste qui finissait ses phrases dans les années 30 par Deutschland. Je vous laisse deviner qui...