Il est toujours intéressant de voir la quantité de fausse information véhiculé par les groupes d'activistes verts. Ces gens nous offrent des textes d'une intégrité exécrable.
Par exemple ici:
Climat: les entreprises déçoivent les scientifiquesSelon cette étude, intitulée «Le gouffre carbone» et réalisée par le Carbon disclosure project (CDP), organisation indépendante basée à Londres, «la majorité des entreprises n'ont pas engagé les programmes de réduction nécessaires pour éviter un changement climatique dangereux». Les scientifiques du Groupe international d'experts sur le climat (GIEC) estiment que, pour limiter le réchauffement de la planète à +2°C, les pays industrialisés devront réduire leur émissions de GES de 80% d'ici 2050 (par rapport à 1990).
Ces gens, le CDP se cachent derrière la crédibilité de la science pour avancer leur agenda.
Le titre du texte est totalement faux.
Aucun scientifique n'est impliqué dans le texte rapporté. Le Carbon Disclosure Project n'a rien à voir avec la science. C'est un groupe activiste qui se nourrit de la manne verte, rien de plus.
Pour ce donner un semblant de crédibilité scientifique, ces gens mélangent dans le même paragraphe leur opinion et celui du GIEC ( autre organisme qui est plus politique que scientifique de toute façon ).
Il n'y a aucun scientifique de déçu ici..... circulez !
François.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire