jeudi 3 septembre 2009

Une mauvaise odeur en provenance de l'ADQ.

Maudit que ça ne sent pas bon tout ça....
Exclu de la course à la direction de l'Action démocratique du Québec (ADQ), Jean-François Plante accuse la direction du parti d'avoir commis des erreurs dans l'analyse de son dossier et exige d'être admis comme candidat officiel.


Le pire est que l'on sait très bien que si M. Plante n'était pas une si grande menace au grand vide de vos idées et que celui-ci n'était qu'un petit candidat sans danger et sans réelle chance de marquer des points, vous l'auriez acceptés dans votre clique de candidats en nous chantant les louanges de votre soucis de la démocratie.
Exactement comme la «machine» l'a fait au fédéral avec la madame verte du Parti Vert aux dernières élections. Cute et sans réel danger? Let her in !.

Cette bataille idiote ne fait que miner toute crédibilité en l'ADQ.
En fait, même si tout cela est vrai, c'est à dire que même si M. Plante a réellement triché dans ses signatures, la petite gueguerre n'est rien pour aider l'ADQ.
Comme vous nous jappez que M. Plante est un candidat bouffon aux idées dépassées ( des idées telle la liberté des gens dans la société ), la seule avenue crédible pour des candidats si sûr de leurs idées tel que vous l'êtes est d'accepter celui-ci dans la course et de le manger tout rond par la suite comme vous nous dites en être capable. Si M. Plante est si facile à «planter», la carte à jouer est la compassion ( et l'attaque par la suite ) au lieu de laisser cette controverse faire son chemin...
Mais voila... vous avez peur !

Chicken !
François.

Aucun commentaire: