mardi 28 octobre 2008

Reality check sur le réchauffement climatique


Vous le savez tous, la planète se réchauffe à une vitesse jamais vue. Nous sommes tous voués à l'extermination très bientôt. 

Mais pourtant, si on laisse de coté nos convictions, se bouchent les oreilles et ouvrent nos yeux, on ne peut qu'avoir des doutes il me semble.

L'hiver dernier a été très froid partout. De la neige en Afghanistan, en Palestine. Du froid exceptionnel en Grande-Bretagne et en Russie. Des accumulations de neige exceptionnelles dans l'est de Amérique.
OK, c'était de la variation naturelle ?

Cet été, la température de la planète a été à quelques dixièmes de degrés près celle de la normale 'connue'. En Australie, ils ont eux très froid. Dans le mid-ouest américain aussi.
OK, de la variation naturelle hein ?

Cet automne, l'hiver est très précoce. Il fait froid partout dans l'est de Amérique. En Australie, l'hiver n'en peut plus de finir. 
Ici, pas plus de 3 journées très chaudes dans l'été, aucun record et aucune canicule.
OK, encore de la variation naturelle ? 

Qu'est-ce que ça va prendre pour qu'on se rendent compte que la variation naturelle est de beaucoup plus grande que le réchauffement climatique ? 
Ou sont ces mort climatiques ? 
Ou sont ces réfugiés climatique sans abris ?
Ou sont ces canicules, hivers sans neige et autre qu'on nous brandit continuellement ?
Ou sont toutes ces catastrophes climatiques annoncées.
Ou est passée notre objectivité face à une telle fraude ?

François.

PS: oui je suis convaincu que la variation naturelle est bien plus grande que le réchauffement du au CO2. Et en plus, je suis aussi convaincu qu'on se dirige vers plusieurs années de froid. Dans les prochain POST, je vais essayer d'expliquer tous les indices qui me font croire ceci.

Aucun commentaire: