dimanche 1 février 2009

L'environnementalisme: la servitude avec un masque vert

Voici ce qui arrive quand on laisse des fanatiques propager leur idéologie crasse sur la planète sans la confronter.

Ho !, au début ils étaient «cute», ils ont une belle cause: l'environnement, la nature. Ils veulent notre bien.

Mais regarder bien sous ce masque vert, vous ne trouverez que la MORT, que le désir de contrôler l'homme, de le détruire et le sacrifier pour leur dieu: GAIA.


Maintenant, ces apôtres de l'anti-humain sont de plus en plus au pouvoir des gouvernements de la planète et peuvent espérer faire avancer leur haine à la pointe d'un fusil ( ie: des lois ).
Qui va les arrêter maintenant qu'ils contrôlent la morale et les lois ?

Par exemple, oseriez-vous êtres complice silencieux d'une telle loi: Call for two-child limit on families from the Government's leading green adviser

Même notre très cher M. Obama s'entoure joyeusement de tels fanatiques anti-humains: In a speech at Harvard last November, Harvard physicist John Holden, President-elect Obama's choice to be his science adviser as director of the White House Office of Science and Technology, presented a "top 10" list of warming solutions.
Topping the list was "limiting population," as if man was a plague upon the earth.

Qu'est-ce qui vous semble la plus grande menace pour l'humanité ( j'entends ici pour la liberté de l'humanité ), un réchauffement climatique dans quelques centaines d'années ou bien ces écolo-fanatiques qui se prétendent en position morale de décider combien un humain peut avoir d'enfants !

Et si un jour on en arrivait à devoir choisir entre un monde froid et asservit à ces fanatiques ou un monde chaud et libre. Que choisiriez-vous ?

François.
Mise-à-jour (2 février): merci à Frank Furedi pour un texte dans le magazine Spiked! qui va dans la même ligne d'idée mais avec une texte beaucoup plus élaboré.

4 commentaires:

Tym_Machine a dit...

Je crois qu'on ne pourra pas trop blâmer les blancs de faire trop d'enfants, avec 1,4 enfant par femme ce n'est pas beaucoup.

Par contre certaines autres races sont beaucoup plus productives comme les noirs et les arabes par exemple.

Francois a dit...

Moi j'en ai quatre.
Assez immoral à ton goût ca ?...
Quand je lit ces gens me dire que ce qu'ils auraient aimés est de m'empêcher d'avoir mes deux derniers, j'ai bien le goût de les avoir en face de moi... :)

Francois a dit...

A moins que typique à une social-démocratie où tout est gris ( ni-noir, ni-blanc), on aurait ce qui est appelé la justice commune où je devrais acheter deux permis supplémentaires pour mes deux enfants «CO2-illégitimes» à ceux qui ne désirent pas en avoir ?

Toute cette merde idéologique, ce fanatisme religieux, récupéré sans scrupules par nos gouvernements me rends agressif...

Désolé, c'est difficile ici d'être objectif et détaché car cette idéologie attaque directement ma bulle la plus chère: ma petite famille !.
(Ok, ma grande famille... :) )

Tym_Machine a dit...

@François,

Bah, ne vous stressez pas avec cela. À l'époque nos grands-parents avaient des familles allant de 14 à 24 enfants. Il faut dire que la contraception, on ne connaissait pas et les gens brainwashé au catholicisme se faisaient dire qu'ils allaient aller en enfer s'ils ne procréaient pas assez.

Je crois que des familles de dizaines d'enfants peuvent être beaucoup plus écologique que des petits couples sans enfants qui ont trois chars, vont en vacances dans le sud à chaque année et qui sont trop yuppie ou dédaigneux pour recycler, réutiliser (ex: les vêtements qui se prêtent entre frères et soeurs) et économiser sur les gros formats...ce que des familles nombreuses aux valeurs à la bonne place peuvent faire plus aisément parfois...contraintes familiales oblige...