jeudi 19 février 2009

Qui va nous débarasser de l'ONU !

L'ONU est sans doute un des pires dangers pour l'humanité. 
C'est un organisme mondial, une bureaucratie opulente, d'une inefficacité désolante, mais avec un coup d'opération astronomique. Elle ne rends de compte à personne.

Et que dire de sa crédibilité maintenant ? Zéro pour qui se force de regarder de plus prêt.
Que dire:
De la corruption comme avec le programme Pétrole-contre-Nourriture sous M. Annan.
De la politisation à outrance de la science avec son GIEC, de la corruption de la réalité et la propagande de la peur pour forcer son idéologie de gouvernement planétaire en voulant lier les pays en contrôlant la production d'énergie.
De la façon que cet organisme a fermé les yeux face à certains conflits ( le Rwanda par exemple ).
De l'affront d'un organisme si corrompu de faire signer une convention contre la corruption. J'imagine qu'avoir le monopole de la corruption à l'échelle planétaire serait très utile à cet organisme.
Du fait que cet organisme ferme les yeux sur la corruption de ses membres. Des histoires de viols, de réseau de pédophilie au profit de certains (in)dignitaires, etc,etc.
Du cirque antisémite de la commission des droits de l'homme qui ne se donne même pas la peine d'avoir une facette d'intégrité tellement elle est corrompue et arrogante. ( C'est la conférence-cirque qu'on a reproché à M. Harper d'avoir boudée cet automne ).
Et plus à venir soyez-en certain...

Cet organisme est dangereux parce qu'il est anti-humain. Son but n'est pas l'avenir et le bien de l'humanité comme on pourrait naïvement le croire mais bien sa survie propre et son avenir qu'elle voit en un gros gouvernement socialiste ( ou plutôt, à mon avis, un gros gouvernement totalitaire, vomissant de la corruption et de la propagande à l'échelle planétaire ). Le tout, ironiquement financé principalement par le pays qu'elle déteste le plus et qu'elle rêve de détruire: les Etats-Unis. 

Pour ces gens, la liberté c'est comme une carotte, la réalité  c'est comme de la pâte à modeler, la science c'est un ordinateur oracle, l'intégrité c'est pour les faibles sans idéologie.

Bon, petit préambule terminé (...), voici le sujet:
Giec de la biodiversité: scientifiques rêveurs, États réticents

Ne vous méprenez pas: corruption n'implique pas imbécilité !
Notre chère ONU voit bien que le GIEC s'essouffle, que la peur climatique commence à vaciller, que la réalité n'est pas encore entièrement sous leur contrôle et que de convaincre quelqu'un qui gèle que c'est la chaleur qui va le tuer n'est peut-être pas encore au point.
Alors, les voici qui préparent un plan B, même recette, différente réalité: GIEC de la biodiversité.
Préparez-vous à en entendre de toute les couleurs !

Déjà, on en a un aperçu dans le texte:
Il s'agit pourtant d'un enjeu majeur, tant pour la réduction de la pauvreté, l'approvisionnement en eau potable, les conflits liés à l'utilisation et à l'appropriation des ressources renouvelables, que pour la santé.

Heuu... biodiversité vous aviez dit non ? 
Le maintient de la biodiversité pour réduire la pauvreté ? J'ai bien hâte de voir comment vous allez me convaincre que d'empêcher un pays d'utiliser ses ressources naturelles va y réduire la pauvreté !
L'approvisionnement en eau potable ? L'approvisionnement pour les poissons ??
L'appropriation des ressources renouvelables ? Hey ? C'est quoi ça ? Internationaliser le vent je suppose ??? Qui veux s'approprier ces ressource ? Au détriment de qui ?

Tellement corrompus qu'ils n'ont même pas la décence de cacher leur but réel qui est de controler le monde. 
Qui va s'opposer à ce mépris de l'humanité ? Est-ce que votre intérêt pour la biodiversité est si important que vous êtes prêt à donner tout le reste de vos valeurs à un tel organisme ?
Peut-être qu'il serait temps de lire les petites lettres au bas du contrat avant de signer en se disant que c'est pour une bonne cause.

François.

Aucun commentaire: