mardi 10 mars 2009

Alors M. Nicholas Stern, vous, vous êtes....

Stern: Climate change deniers are 'flat-earthers'
Climate change deniers are "ridiculous" and akin to "flat-earthers", Stern said Klaus was "totally confused on this issue" and liked to "gather rather confused people around him".
"Those who say that climate change doesn't exist are being understood as the flat-earthers that they are."They are marginal and they are ridiculous. And they are very confused."


Alors vous, M. Stern, vous êtes un manipulateur et un...  un... un... un économiste ! tiens...
...
Bon assez de criage de bêtises. 
Ne vous a-t-on pas déjà dit que l'attaque personnelle, crier de noms ainsi est l'arme de ceux qui n'ont pas d'arguments ? C'est quelque chose que j'enseigne à mes enfants et que vous devriez prendre en note pour améliorer votre crédibilité et surtout celle de vos arguments.

Ceci dit, ce que vous nous dites et que refuser vos conclusions sur les changements climatiques est comme un refus de voir la réalité. Évidemment, on ne parle que de votre réalité ici...
Tout ceci est assez ironique puisque ce que vous demander aux gens est justement de vous croire sur parole et d'ignorer tout lien avec la réalité.

Quiconque conserve un lien avec la réalité se demande présentement pourquoi n'y a-t-il plus de réchauffement climatique depuis 10 ans, pourquoi vous n'adressez pas ce problèmes mais plutôt que vous l'ignorez. Quiconque conserve un lien avec la réalité se demande pourquoi vous nous dites que la relation température vs CO2 des carottes de glace prouve que le CO2 est un danger quand même vos amis avouent que c'est pas si simple et qu'à première vue, c'est l'inverse, c'est la température qui contrôle le CO2 dans ces données.
Quiconque conserve un lien avec la réalité commence à réaliser que vos prédictions alarmistes sont faite avec un logiciel climatique et que justement, le rapport entre celui-ci et la réalité n'est peut-être pas si vrai que vous nous le chantez.
 
La réalité hein M. Stern ?
Ce que vous pratiquez n'a absolument aucun rapport avec la réalité, vous le savez et la majorité des gens le savent. Ce que vous faite s'appelle simplement de la politique...

François.

Aucun commentaire: