Voila que le Science Advisor d'Obama propose de démolir l'atmosphère de la planète pour la sauver.
C'est un peu le scénario de la Matrice où les humains ont plongés la planète dans le noir pour priver les robots de l'énergie solaire. Mais la réalité est encore plus folle.
Obama science adviser: Global warming so dire, we may need to tinker with Earth's atmosphere
Non mais sont fou ! C'est quoi l'idée ??
Des idées en l'air par des scientifiques ayant perdus la boule, c'est sans conséquences, juste déplorables. Mais ici, ce n'est pas pareil: on parle du gouvernement du pays le plus puissant de la planète.
C'est que cette science politisée est tellement arrogante qu'elle ne se garde même pas une petite gène, et n'a même plus aucun contact avec la réalité.
Ça fait peur pour l'avenir....
Premièrement, je me permets en réponse à M. Holdren qui nous dit que le réchauffement climatique augmente si rapidement de lui rappeler ce graphe qu'il devrait connaître puisqu'il est le Chief Scientist:
«That's because global warming is happening so rapidly, John Holdren told...»
Toute cette idée d'urgence est de la pure folie.
Ces gens nous disent en pleine face qu'à cause du graphique ci-haut, ils envisagent de devoir démolir la planète. F___ off !
Évidemment, tout ceci n'est que du bluff.
Peut-être que M. Holdren est effectivement fou comme il essaye de nous le laisser croire mais j'en doute fort.
D'une façon ou d'une autre, tout ceci n'est que de la propagande pour vous faire peur: si vous n'allez pas faire votre épicerie à pied demain, on va devoir tout faire sauter !.
Jamais un tel projet ne pourrait être réalisé. On ne parle pas ici que des US mais de la planète entière et il reste encore pas mal de monde qui conservent la réalité comme une valeur importante dans la vie. Jamais un tel consensus ne pourra exister.
Ce qui est pathétique est que tout le monde est prêt à donner toujours plus de pouvoir à ces gens qui nous mentent en pleine face, qui font la propagande de la peur pour obtenir plus de contrôle sur la société.
Des gens qui nous menacent avec des peurs virtuelles au sujet des problèmes imaginaires, est-ce vraiment à ce genre d'aberration que vous êtes prêts à céder toutes vos responsabilités de citoyen ?
François.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire