Le terrorisme écologique, invention de Greenpeace est en hausse.
De plus en plus de gens commettent des actes criminels pour imposer au autres leur idéologie.
Comme certains gouvernements sanctifie de tels actes en acquittant les terroristes...
Comme la majorité de vous considèrent que la cause est tellement bonne que la fin justifie les moyens...
Et bien, de tels actes ne peuvent qu'être de plus en plus fréquents.
Mais attention aux débordements. Hier c'était de la peinture et des tartes à la crème, aujourd'hui on paralyse un des plus gros aéroport de la planète. Etes-vous certain d'accepter ce que ce sera après-demain ?
Les arguments du groupe de stupides 'Plane stupid' pour paralyser l'aéroport de Stansted son 'plain stupid'. Avec de tels arguments, tout est permis: la destruction, le meurtre.
Du terrorisme c'est du terrorisme. Approuver ces gestes c'est aussi approuver le terrorisme du 9/11. En quoi les raisons et les valeurs de ceux qui ont démolis ces tours sont moins bonnes que celles des éco-terroristes ? Qui peut prétendre être en droit de faire ce jugement de valeur.
Le terrorisme, c'est aucunement un geste héroïque comme certains le pensent. C'est bien plus un geste lâche: comme envoyer un coup de poing à son interlocuteur au lieu d'argumenter.
François.
2 commentaires:
Pourquoi est-ce que des groupuscules extrémistes font des menaces de mort, du terrorisme et des attentats?
Parce que ça marche tout simplement.
Les gens obtiennent ce qu'ils veulent avec de telles méthodes.
Les gens n'ont pas appris les histoires de la 2e guerre mondiale lorsque le monde a tenté d'acheter la paix avec Hitler. L'apaisement, ça ne marche qu'un temps et ça n'a JAMAIS de fin. La partie voyant que ça a marché une fois, se dit que ça peut marcher 10-20-30 fois avec le même stratagème. Alors les revendications montent, les enchères augmentent, ce n'est jamais assez gros et assez bon pour le terroriste en herbe.
Il n'y a qu'une seule solution face au terrorisme, se tenir debout et résister aux terroristes. Il y a un prix à payer certes mais la liberté, ce n'est pas gratis. (ou comme on dit en anglais, freedom is not free).
Je savais pas que c'était des terroristes qui avaient déclenchés le 11 septembre !
Publier un commentaire