Accepter d'avoir chaud en été et froid en hiver, manger moins de viande, limiter les voyages d'affaires, : la lutte contre le réchauffement de la planète passe aussi par des changements de comportement
Quelle merde que ce mouvement qui fait la promotion du misérabilisme.
Même la religion catholique, à son plus bas du respect envers l'humanité n'est pas allé jusqu'à faire la promotion de l'auto-misérabilisme.
Cette promotion de la peur et de
l'auto-sensure du bien être humain est totalement inacceptable comme valeur humaine.
Ce mouvement qui mets sur une même échelle de valeur de geler en hiver que de faire un voyage d'affaire de moins n'a absolument aucun respect pour l'humanité et doit être dénoncé pour ce qu'il est: un mouvement anti-humain.
Même si le réchauffement climatique s'avère réel et dangereux, il restera toujours moins dangereux pour l'humanité que ce que vise ce mouvement idéologique: rabaisser toute l'humanité à l'état de bête servile à la merci de la nature ( et de leur doctrine évidemment ).
Non merci pour moi. Je monte le chauffage d'un cran par sympathie pour tout ceux qui ont perdus de vue les valeurs humaines de bases tel le confort et le bien être au profit d'une idéologie visant à les détruire.
François.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire