dimanche 22 mars 2009

Le déclin de l'empire Britannique


L'empire Britannique sera vraiment le prochain pays à s'auto-détruire.
C'est tellement impressionnant à quel point ces gens se détestent eux même. Ils se détestent au point de commettre un suicide social.

Et de plus, non satisfait de la vitesse à laquelle ils réussissent à s'auto-détruire, certains affirment que ce pays doit se débarrasser de 30 millions de ces habitants !
UK population must fall to 30m, says Porritt

La population du UK est de 60 millions. Quelle méthode proposent-ils pour se débarrasser des 30 millions d'excédents ? La chambre à gaz ? Les empêcher de procréer ? 
Les débiliser au point qu'ils se suiciderons de leur plein gré ? Pour le bien collectif ?

Quelle que sera votre façon d'arriver à votre fin, vos moyens seront immoraux car il est immoral de permettre à certain d'avoir des enfants et pas à d'autres. 
Pour avoir assez de sandwich à manger à votre party vous désirez limiter les admissions au lieu d'avoir à faire plus de sandwich ! Et ce, vous nous dites, est sur une base morale ?

Fuck off ! Avec votre dogme vert, vous avez perdus tout sens de valeur humaine ! 
Ce que vous essayez de faire est de justifier votre incapacité à aller de l'avant, incapacité à apprécier l'humain en faisant la promotion de votre insignifiance sous une fausse moralité.
Si l'être humain doit un jour se rabaisser, diminuer pour survivre, la seule raison morale acceptable ne devait être que de n'avoir pas su trouver de solution.
Vous ? Vous prônez de ne pas essayer. Trouillards ! Vous désirez le monde à votre hauteur: tout petit...

François.

Aucun commentaire: