dimanche 10 mai 2009

Un Kenyan demande réparation contre une grève du sexe

Un Kenyan demande réparation contre une grève du sexe
Un Kenyan demande réparation pour le stress subi à la suite d'une semaine de grève du sexe menée par des militantes pour tenter de forcer les dirigeants politiques à mettre de côté leurs divergences et à réformer le pays.
Une chance que le ridicule ne tue pas car ce pauvre mec serait raide-mort !

«Depuis que les femmes ont appelé à ce boycott sexuel, ma femme a refusé d'accomplir son devoir conjugal. Cela m'a causé de l'anxiété et de l'insomnie», a-t-il dit, évoquant devant les journalistes de «l'angoisse, du stress, des migraines et un manque de concentration».
Peut-être devrait-il plutôt poursuivre ces amis pour lui avoir caché la méthode dite «célibataire» que les gars utilisent pour éviter tout ce stress, ces migraines, cette anxiété, etc...

Mais blague à part, c'est quoi l'idée de poursuivre l'organisme qui organise la grève ? C'est que ce problème est entre lui et sa femme. 

Hey James ! ( c'est son nom... ), ta femme n'est pas un objet, elle possède ce qu'on appelle la volonté. Elle seule est responsable de ce qu'elle fait.
Et vue les circonstances, elle devrait d'ailleurs te laisser sécher comme un pruneau pour ton arrogance et ton imbécillité.

François.

Aucun commentaire: