samedi 27 juin 2009

Le déclin de l'empire Américain.


La loi énergie-climat adoptée par la Chambre des représentants
Le président Barack Obama peut crier victoire. La loi énergie-climat qu'il défendait a été adoptée à une courte majorité par la Chambre des représentants. Ce texte majeur destiné à lutter contre le réchauffement climatique prévoit pour la première fois aux Etats-Unis de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de fixer des seuils de pollution au secteur industriel.

Grande victoire en effet. L'Amérique vient de tomber pour la plus grande fraude intellectuelle de notre époque.

Un pas de plus dans le déclin rapide de cette grande société.
Le déclin de son économie est bien avancé. Avec un endettement monstre et la conviction qu'imprimer de l'argent est le chemin de la richesse, son chemin est bien tracé.
Le déclin de sa liberté économique va bon train aussi. Avec la nationalisation des banques, des grandes industries, ce pays ce dirige la tête baissée vers le socialisme.

Maintenant, ce que le gouvernement vient de leur donner est le déclin de la liberté. L'obligation d'adhérer à une idéologie du «moins être»: le mouvement vert.

Une victoire du mensonge et de la manipulation institutionnalisée sur la réalité.

Ce texte de loi prévoit de réduire de 17% les émissions de gaz à effet de serre sur le sol américain d'ici 2020, par rapport aux niveaux de 2005, et de 83% d'ici 2050, grâce notamment à l'achat et la vente de «permis de polluer».
83% de réduction ( par rapport à 2005 ), c'est pratiquement 90% de réduction par rapport à aujourd'hui. Du délire total !!!!
Imaginer ce que cela implique.
Pour arriver à cet objectif, TOUTE activité émettant du CO2 doit être réduite de 90%.
Prenons les principaux émetteurs de CO2 comme exemple: la production d'énergie ( électricité et chauffage ), l'industrie, le transport.
Ensemble, ces secteurs représentent plus de 80% de la production de CO2.
Respectivement: Énergie: 40%, Industrie: 15%, Transport: 30%.

Pour arriver à une réduction de 90%, il faut soit trouver des méthodes alternatives, soit diminuer ce secteur.
Jouez avec ces chiffres pour en évaluer l'impact....
Par exemple, pour ne pas devoir enlever 9 autos sur 10, il faut que 90% des autos soient 100% électriques ( ou nucléaire ? ).
Et que dire des camions ? Des avions ? C'est sans doute pas en 2050 que nous auront des avions hybrides ou électriques...
Ce secteur de transport, à cause des camions et avions ne pourra pas être réduit de 90%. La charge est donc reporté sur un autre secteur.
La production d'énergie ? C'est certainement le secteur offrant le plus d'options mais de penser que 100% de la production d'énergie ne sera faite qu'avec l'éolien et le solaire est du délire...
Que fera ce pays lorsqu'il y a des nuages et pas de vent ?

«C'est une étape importante et nécessaire qui contient la promesse d'une création de nouvelles industries et de millions de nouveaux emplois, de la réduction de notre dangereuse dépendance en pétrole étranger et de la stricte limitation des émissions de polluants qui menacent la santé des familles, les villes et la planète elle-même»
Quelle merde que ceci. Création de millions de nouveaux emplois ? A coup de subventions et de programmes gouvernementaux évidemment. Les russes et les Allemands ont fait les même promesses en mettant en place un gouvernement socialisme.
Depuis le temps, on devrait tous savoir que la création de millions d'emplois par un gouvernement est un gage de faillite sociale...

Et une société qui considère le CO2 comme un polluant, le CO2 étant à la base de la vie sur terre, est une société qui nie tellement la vie et la réalité que celle-ci n'a aucun avenir....

So long USA....
J'espère que nous aurons la force de résister et ne pas sombrer avec vous....
François.

Aucun commentaire: