dimanche 5 juillet 2009

Vous n'aimez pas Obama ? C'est que vous êtes jaloux !

Belle stratégie ici:
Un président peut-être trop parfait
Bon père, bon mari, bon chef.
Orateur hors-pair, athlète accompli, intellectuel érudit et articulé.
Les qualificatifs pleuvent sur Barack Obama depuis son arrivée sous les projecteurs, de sorte qu'il fait actuellemment office d'homme idéal aux États-Unis, ce qui commencerait à en agacer plus d'un parmi ses compatriotes.

Donc, moi qui pensait que ce que je n'aimais pas est le coté interventionnisme de ce président, son coté «ok, je ne voulais pas mais je vais devoir régler ce problème aussi» ( et avec votre argent... ).
Et bien non, semble-t-il que je n'aime pas ce gars car je suis jaloux...

Quelle belle facon de retourner un opinion contre moi....
Pas très subtile par contre...

François.

Aucun commentaire: