lundi 2 novembre 2009

Plusieurs cieux, une seule terre...

«Plusieurs cieux, une seule terre», c'est le thème de cette rencontre multi-religieuse qui se déroule présentement en Angleterre et organisée par l'ONU.

MANY HEAVENS, ONE EARTH : FAITH COMMITMENTS FOR A LIVING PLANET
"Without the full support and cooperation and participation of religious leaders, it will be very difficult to create a political climate conducive to agreeing a very balanced and harmonious and equitable and binding agreement in Copenhagen. They have a strong influence and network. The reach is wide and deep and long so we must use this long and wide and deep reach in our common efforts to address climate change."
- Ban Ki-moon
Ce que fait ici l'ONU est que devant la baisse de popularité du plan climatique, celui-ci fait appel aux religions pour l'aider à nous imposer ce plan.

Quel être médiocre que ce M. Ban et quel organisme prétentieux et déplorable qu'est l'ONU.
Cet ONU n'existe pas pour agir en tant que maître du monde, imposant son idéologie à coup de peur et désinformation.
Cet organisme a été créé dans le but de faciliter la communication inter-pays dans le but de favoriser la paix dans le monde.

Que dire de l'intégrité de celui qui, face à la réticence du monde d'adhérer à son projet se tourne vers les religions ? Lorsque la raison ne convainc pas, essayons la morale ?

Cette offre que fait l'ONU aux religions du monde est des plus déplorables: un retour à ce que nous avions comme système au moyen-âge.
L'ONU cherche le contrôle du monde «physique». Tout ce qu'est et ce que fait un humain est maintenant mesuré en terme de carbone, carbone que veux contrôler cet organisme.
L,ONU désire le même pouvoir que les monarchies du moyen-âge.

Ce que l'ONU offre aux religions de ce monde est le contrôle du monde de la «conscience» via l'écologisme.

Même «deal» que la religion et le pouvoir au moyen-âge. Les religions contrôlent la pensée et récoltent des âmes. L'ONU récolte de la puissance et de la richesse.

Est-ce que les religions de ce monde, dans tout le respect (...) qu'elles ont pour l'humain auront la force de résister à la tentation ? Résister à cette offre d'association mutuelle dans le seul but de contrôler l'humanité ?
L'offre est trop belle...

Une telle association est on ne peut plus dangereuse pour l'humanité.
Alimentées par la religion, sanctionnées par la politique, c'est dans de telles circonstances que se produisent normalement les pires atrocités au nom d'un idéal.
Croisade, jiiad, nommez-les comme vous voulez mais vous y verrez à chaque fois un fanatisme religieux sanctionné par un état complice.

Et c'est ce que l'ONU désire mettre en place dans notre dos...

Il est grand temps d'arrêter ce mouvement avant qu'il ne soit trop tard.
Comment ?
L'ONU, armée du pouvoir de la désinformation et de plus en plus, du pouvoir politique.
Les religions, armées du pouvoir moral, de la culpabilité.
Tout deux ne font pas le poids devant le plus grand pouvoir de l'humain: la raison.

François.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'approuve totalement votre avis sur cette situation gravissime pour notre liberté et l'avenir de nos enfants, petits enfants,...
La fable du réchauffement climatique tendait à faire sourire car au fur et à mesure que le temps s'écoulait, toutes les prédictions, toutes les "preuves scientifiques" des prêcheurs d'apocalypse du GIEC, s'effondraient...
Et on sait tous que Copenhague va être un échec total ce qui sonnera la fin de la plus coûteuse supercherie de l'histoire de l'humanité (si on exclu les croyances religieuses)
Et là justement ! Qui mieux que les religions sont rodées pour appuyer les thèses des fascistes verts ?
C'est dangereux ce qui se passe actuellement !

Donostia a dit...

@Anonyme
Je ne suit pas si optimiste que vous quant à l'échec de Copenhague.
Je crois plutôt que pour sauver les apparences un accord quelconque sera signé, à minuit moins cinq comme d'habitude, et que cet accord va encore resteindre nos libertés et nous siphonner de nouvelles taxes au bénéfice de gouvernements corrompus du tiers monde.

Francois a dit...

«Je crois plutôt que pour sauver les apparences un accord quelconque sera signé, à minuit moins cinq comme d'habitude, et que cet accord va encore resteindre nos libertés et nous siphonner de nouvelles taxes au bénéfice de gouvernements corrompus du tiers monde.»

Effectivement, ma prédiction pour ce sommet est que ce sera un échec mais avec comme conclusion votre scénario.

Gilles Laplante a dit...

On nous vend des tonnes de carbone comme jadis l'Église vendait des indulgences. Le problème ce n'est pas ce qu'on vend, ce sont les naïfs qui en achète. En bout de piste, l'Humanité obtiendra ce qu'Elle mérite, de nouveaux maîtres. Regardez aux infos le troupeau répondre à l'appel de son maître. Édifiant...

Francois a dit...

«On nous vend des tonnes de carbone comme jadis l'Église vendait des indulgences. Le problème ce n'est pas ce qu'on vend, ce sont les naïfs qui en achète.»

C'est vrai mais ceux-ci restent une toute petite minorité de gens mis en valeur par les médias...

Mais bientôt, l'achat de ces indulgences sera étatisé et obligatoire.
Lorsque l'état réglemente une folie de certains pour l'imposer aux autres, doit-on vraiment blâmer ces fous ou notre gouvernement ?

«En bout de piste, l'Humanité obtiendra ce qu'Elle mérite, de nouveaux maîtres.»
Ceci me semble malheureusement très prophétique...

C'est une question que je me pose depuis plusieurs années: comment arrêter cette tendance ?
Et la seule «vrai» solution que j'ai trouvé est au niveau philosophique.
C'est notre philosophie de la vie, notre conception de l'humain qui est en cause.

Mais comme nos philosophes sont occupés à écouter des arbres qui tombent dans une forêt, cette solution me semble perdue d'avance.